Chaque Être, chaque Âme, a sa propre et unique fréquence énergétique formée par la Source et façonnée par les propres expériences actuelles et anciennes (lignée des ancêtres, vies antérieures, hologrammes de la société pour en citer que quelques-uns). Chaque accompagnement est donc unique.

Dès janvier 2019, dans la nouvelle boutique, vous aurez la possibilité de fixer des rendez-vous pour divers accompagnements et quelques surprises qui se mettent en place pour vous.

Ces accompagnements se font dans le but de vous donner des clés et des outils, afin d'activer ou/et renforcer votre autoguérison. Car vous êtes le seul Maître et Créateur de Votre vie.

Un aperçu de mon parcours , côté holistique:

Depuis enfant, j'ai eu la chance d'apprendre beaucoup avec ma famille au niveau des énergies, plantes et la nature en général. Je dirais que la meilleure école m'est celle de la vie. Plusieurs épreuves majeures (et mineures) m'ont permis d'évoluer personnellement, afin de diversifier les méthodes, outils d'accompagnement et d'auto-guérison. A 18 ans, j'ai suivi une "formation" d'une année dans une "Ecole de médiumnité" à Berne qui m'a permis d'aborder une large palette de thèmes différents. L'envie de partager en groupe nos expériences m'a motivé à participer au programme de cette école, parce qu'une dynamique de groupe est toujours différente et intéressante et qu'il n'y a pas de rencontre par hasard, il y a que des rendez-vous. :-) 

Quelque peu plus tard, j'ai été attiré par les massages Dorn-Breuss et massages intuitifs, afin d'y mettre un certain équilibre entre l'accompagnement "émotionnel" et "physique", sachant que les deux vont de pair.

Ont suivi l'Aromathérapie, la Lithothérapie, les Fleurs de Bach et tant d'autres pièces du grand puzzle de l'Univers.

L'apprentissage est continuel de jour en jour, par nos expériences, les rencontres, les partages... La magie (l'Âme agit) de la vie. Je remercie tous ceux qui ont croisé ma route dans le passé, ceux qui sont encore à mes côtés à leur manière et tous ceux qui sont en route... Je ressens une gratitude infinie pour tout ce qui "définit" ma vie et je me réjouis de la suite...peut-être avec certains d'entre vous. :-)

Merci du fond du Coeur d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et à bientôt. 

Tamara